On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section Francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. De plus je tiens a rappeler que les si les français trichés aussi on serais les meilleurs de tous les tricheurs car seul nous savons reellement jouer et avons de la vrai technique.

2. Salut la compagnie :p

☺☻wynne☺☻ likes this.
  3. Ce qui est gavant c'est de se voir mis dans le même sac, surtout qu'il y a eu des centaines de vidéos de faites dont beaucoup sont sur youtube, sans parler des screenshots.

Mais bon, y a des gens qui pourraient bien être surpris quand les sanctions vont tomber, en espérant qu'elles vont vraiment tomber et qu'elles seront à la hauteur des tricheries ;)

Si ça se trouve, ça prend du temps car il y a peut être des dénonciations non fondées, juste par bêtise et BP doit vérifier avant de bannir (et puis en admettant qu'il fasse des vérifs des comptes des joueurs qui ont gagné le + de titres, forcément que c'est long )

4. A cause des tricheurs certaines fusion ce voit donner une image car elle est active et donc qu'elle triche.. je trouve sa regrettable.

5. Y a plus aucune guilde d'active sur le jeu depuis la fin des champs de bataille, y compris en ahabs.

Les seuls moments où on voit des joueurs, c'est à l'heure du colosse peu après 23 h, en dehors on peut parcourir toutes les maps 3 h d'affilée, quand on croise en tout et pour tout, tous navires confondus, une moyenne de 5 à 8 joueurs, on est veinard (je parle en soirée, dans la journée pas le temps de jouer pour ma part). Et dès que le colosse est coulé, y a plus personne ensuite o_O

lecrabe likes this.
  6. Pas faux.... trop de joueurs dégouté et aussi les vacances pour d'autres...
    Jai du mal a me dire que le jeu que j'ai connus a l'époque est voué maintenant a une fermeture proche...Adieux tous ça...

7. j'ai pas remarqué les autres années une diminution d'activité à cause des vacances, même si ça doit jouer un peu.

Y a un topic où il est écrit que sur Seafight, ils ont fusionné les serveurs, et ça a redonné de l'activité. Mais la grrrrande question ? ont-ils ejecté les tricheurs avant la fusion ? car fusionner, ok mais si c'est pour rejouer la même, pas nécessaire o_O

8. jai dis vacances pour me donner un peut despoir...:(
    seafight est devenu un jeu pas très abordable pour ceux qui non pas minimum 2000euros par mois est encore.

9. Et Darkorbit ? y a environ 1 an, un joueur m'avait dit qu'ils avaient banni les tricheurs et que le jeu était en pas trop mauvais état du coup ?

10. il faudrait contacter des joueurs de dark ou seafight pour avoir plus d'info pour les tircheurs combien de temps etc

☺☻wynne☺☻ likes this.
  11. le dernier joueur que je connais sur darkorbit a dû arrêter quand ils sont passés en 3D, pc pas assez puissant ou je sais pas trop quoi o_O

12. bonjour ou re a tous . quelqu un a t il remarqué un chnagement sur les arenes ? pour ma part oui depuis 2 jours .quand je coule une barquettes cela ne valide pas ma quete d arene gg.donc je pense quils ont installé quelque chose .a savoir si cela bloque les points gg ? faudrait verifier merci bon aprem chris

13. moi non mais normal j'en joue à peine :)

dès qu'un joueur de ma guilde qui joue énormément de 1v1 sera co, je lui demande et je mets sa réponse

14. bonjour je confirme bien ce que j ai dis hier en arene lorque vous rencontrez une chaloupe vous ne marquez plus les points , ni la validation de la quete bonne journée chris

☺☻wynne☺☻ likes this.
  15. Ok merci, ce qui démontre que BP bosse sur les failles, et sans besoin de restart spécial, juste le redémarrage de 5 h alors.

Ce qui aura au moins l'avantage de faire rejouer ceux qui veulent l'entrepont d'arènes en 3v3 ou le glad en 2v2 (enfin peut être...).

En 1v1, le joueur dont je parlais hier n'en rencontre que très rarement des chaloupes, donc il a pas pu me dire.

☺☻wynne☺☻ likes this.
  16. bonjour a tous, voila hier soir sur le serveur 4 le pont lunaire a été gg par un speudo en forme de visage a177mille diams a 21h45 environ.l enduit est parti a 3million7 par paulo888 vers23h30 environ .jai eu l ancre a277mille diams vers22h30.je suis resté jusqua minuit envrion 2joueurs etaient encore sur les autres articles jai abandonné vu qu un etait en autoclik.c etait le speudo en forme de visage , t!4!et moi .voila pour les infos bonne journée.chris

17. Voilà pour Eur1 :

http://screenshot.sh/n7UuyJ71p90EX

Le pont de la lune quant à lui n'était pas encore gagné à minuit, il approchait 1.8 M

Petit apparté : perso, je ne mise pas sur ce genre d'articles, ne croyant pas pour le moment que le jeu ait un avenir.

18. Hi french community of pirate storm, more active than the others players of the forums à ce que je vois ;) :p

19. pk tu aimes t'es propres postes au juste ? :D:rolleyes:
    de plus merci d'enlever ton poste dans la FAQ que j'ai fais afin qu'elle reste propre.

Last edited: Aug 16, 2017
  20. ok tu as raison sa seras + propre :) désactive les commentaire si tu peux
    Tu pense rajouter des choses dessus ? tu as mis quetes dhuka, pas cordone.
    _______
    Une fusion des serveurs fusineras lesquelles ? Tous ? ou que certains ensemble.... ?

Last edited: Aug 16, 2017

Share This Page