On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section Francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. J'y suis déjà :D Mais j'ai été un peu vite sur le tchat et je suis banni pour 1 semaine (j'avais oublié sa sévérité) ^^

Mon nom c'est EZI

SP4R0S likes this.
  2. ~sнøєe~

~sнøєe~ User

Bonjour à tous,
    Je reviens sur le jeu après une très longue absence, pensez vous qu'il va renaitre de ses cendres ?

SP4R0S likes this.
  3. Si bp faisait une bonne mise à jour, pour le remettre au gout du jour, et pour fixé TOUS les bugs qui y sont présent, le jeu pourrait renaître de ses cendres comme tu le dis. Mais nous avons pas l'impression que Piate Storm soit la priorité de BigPoint bien au contraire...

Last edited: May 6, 2020
    SOUNNEUN likes this.
  4. ~sнøєe~

~sнøєe~ User

Exactement, aprés le jeu est bien mais je pense que c'est du aux CDB Pantar, il ne manque maintenant que le retour des joueurs :)
    Je sais pas si quelqu'un a des infos au niveau de Pirate Storm au sujet de mise à jour mais ils ont bien corrigé les bugs alors...

5. SOUNNEUN

SOUNNEUN User

Salut,
    Je vais me faire un plaisir de te répondre en te donnant toutes les informations que j'ai.
    Actuellement, PS tourne grâce à Flash, qui ne sera plus mis à jour fin 2020 et sans doute supprimé définitivement des navigateurs courants 2021 (hors manipulation).
    Pour la suite, l'après "fin de flash" les informations manques. MAIS, BigPoints a confirmé qu'ils ne pensent pas arrêter le jeux tout de suite, et s'ils le font, ils préviendront. Donc pour le moment, c'est jouable.

Pour ce qui est actuellement.
    Ils n'ont plus de développeur capable de s'occuper de ça, assez compétent (enfin qui connait assez bien) pour faire de vrai modifications. Pour ça que les amis (par exemple) sont encore indisponible mais pas trop (tu peux plus faire de demande, mais les boutons pour le faire sont encore la).
    Ils ont réussi à corriger un bug, on se demande si ça signifie qu'ils ont réussi à faire quelque chose ou qu'ils l'ont miraculeusement résolu. On sait pas.

Aucun ajout prévu, aucune modification.
    Également, le support a confirmé que depuis 2019, il n'y a eu que des events habituels et des codes promotions (en dehors d'un seul bug résolu il y a 2 semaines je crois). Sinon rien de neuf.
    A voir ce que cela cache:
    Rien ?
    Un PS v2 sans flash ?
    Un PS v1.5 sans flash mais avec rien, juste les maps et les mobs ?
    Un mix de tout ?
    Autre chose ??

Bref, rien n'est sûr, à part que les développeurs ne communiquent pas beaucoup et que Pirate Storm n'est pas le jeu préféré de BigPoints.

_Pixie_, shupakabra2012 and -_yolo_- like this.

Share This Page