On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section Francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ya encore des gens mdrr ?

2. je viens de reprendre le jeux et seafight.. Ca crain l'un comme l'autre sont entrain de dead:s

3. GLACE8

GLACE8 User

Bonne fin d'Année 2019, à vos voeux prêt partez... :eek:
    je commence :
    Une fusion des serveurs, quitte à perdre toutes les guildes existantes :D

4. SOUNNEUN

SOUNNEUN User

Salut,
    Je suis très déçu de la suppression des messages et des forums ...
    Ils sont inactif car le jeu n'évolue pas, il y a de moins en moins de joueur actif (pratique pour farm tranquille :p)

Sinon, oui pourquoi pas fusionner EU4 avec un autre serveur Europe, a voir en fonction des activités. Je crois que EU1 et EU3 sont encore actif, contrairement aux 2 autres.

5. hello je suis une ancienne joueuse du temps des MC vs EVO je vois que le jeu s'est bien vidé depuis je trouve ça dommage.. je reprend un compte pour voir ce que ça donne... donc si jamais il y a des joueurs français qui veulent jouer avec moi je serais ravie ;) à bientôt

6. j'aimerais savoir comment on sait sur quel serveur on est? et lequel est le plus actifs ? je débute un new compte donc je peux encore changer de serveur je cherche du monde :(

7. SOUNNEUN

SOUNNEUN User

Les serveurs EU1 et EU3 sont actifs

8. GLACE8

GLACE8 User

Tattoon le serveur est indiqué sur page de connexion

9. Bonne année, avec un peu de retard, mais bon, vue que nous sommes encore en janvier !

10. Il y a encore des joueurs français ici ???

11. entregoute

entregoute User

pas beaucoup.....

12. entregoute

entregoute User

moi perso je fait un tour de temps en temps je sort dix minutes et stop

13. SOUNNEUN

SOUNNEUN User

Y'a encore des gens mais pas beaucoup

14. Il n'y a quasiment plus personne

15. GLACE8

GLACE8 User