Frégate de Guerre

Discussion in 'Update & Idea Pool' started by lebarbu41, Nov 2, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. lebarbu41

    lebarbu41 User

    Français:

    Bonjour, je relance l'idée de remettre les Frégates de guerres

    Au début de Pirate Storm sa avait beaucoup aidés les joueurs à évoluer et je trouve que les remettre pourrait faire revenir pas mal de joueur, et que sa peut être aussi bénéfique pour les nouveaux joueur commençant ils pourront s'acheté la Frégate de guerre qui est un bon bateau, et sa peut les aidés énormément.

    Car avec le Brigantin de guerre c'est long et très laçant et pour avoir le Ravageur faut aller dans les arènes et des joueurs s'opposent à aller dans les Arènes donc remettre les bateaux serait pas mal car sa peut vachement aidés les nouveaux joueurs.

    Merci de laissez vos avis ci-dessous sans critique ni rien.

    English:

    Hello, I am relaunching the idea of putting back the War Frigates

    At the beginning of Pirate Storm its had helped players a lot to evolve and I find that putting them back could bring back a lot of players, and that it can also be beneficial for new players starting they can buy the War Frigate which is a good boat, and it can help them tremendously.

    Because with the Brigantine of war it is long and very laced and to have the Ravager must go to the arenas and players are opposed to going to the Arenas so putting the boats back would not be bad because it can really help new players.

    Please leave your reviews below without criticism or anything.
     
    perez_099 likes this.
  2. =|Martin==

    =|Martin== User

    Ouai pas mal ton idée !!! Je vote pour ! Sa devient chiant la de ne plus avoir les Frégates de guerre !
     
  3. 1234455

    1234455 User

    I validate, the return of the War Frigates would be highly appreciated
     
  4. piratekeke

    piratekeke User

    Ouai sa manque les petites Frégates de guerre
     
  5. 2PA=ToPaks

    2PA=ToPaks User

    Yep je confirme que ton idée est juste, pour aidés les joueurs n'acceptant pas de faire les Arènes sa peut les aidés après sa serais extrêmement bien s'ils décident de les remettre
     
  6. Je confirme sa serais sympas pour que je reface ma collection à neuf :)
     
  7. J'approuve, pour une fois une bonne idée de ressortit ce n'est pas tout les jours que je vois de bonne idée dans le Forum, c'est vrais que remettre les Frégates de guerre serait bien, et c'est vrais aussi que sa pourrait éventuellement ramenez beaucoup de personne sur Pirate Storm, je rajoute à ton idée aussi que sa serais sympas de voir de nouvelle chose dans Pirate Storm, mais bon ce n'est pas le sujet.
     
  8. J'adore la Frégate de guerre, mais ils l'ont retirés donc la revoir serait TRES BIEN !!!
     
  9. perez_099

    perez_099 User

    Hello, I agree with you to recover that ship again, and I take the opportunity to say that they return to the old pvp, a good pvp system is necessary for the game to stay alive, greetings.