On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section Francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. On attend toujours le patch du serveur test, et il y a une rumeur qui cour sur une 3e saison pvp. Et ça faisait aussi longtemps qu'il n'y avait plus de pub lorsque l'on lançait le jeu, et il y en a de nouveau, ce qui veut dire que BP (ou son successeur) garde un oeuil sur le jeu.
     
    leboss712 likes this.
  2. Et c'est repartis, le bug parait fixé
     
  3. lecrabe

    lecrabe User

    Même constatation sur EUR2, pendant les fêtes nationales aussi. Reste 2, 3 guildes qui bricolent avec d'autres petites guildes (j'ai vu plus de 200000 pts de pillage quand même ! Alors que le 2ème était à 50000...). Une autre qui doit regrouper 90% des tricheurs et comme le support ne fait rien, ils ont fait un max de destro que tu retrouves de tout petits grades. S'ils regroupent les serveurs, j'ose espérer qu'ils feront le ménage avant avec bann cpt ou remise à zéro des bateaux, sinon on va se retrouver face à des gugus qui vont se la jouer gros bras, alors qu'ils ont triché pendant des mois.
     
  4. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ User

    bonjour, toujours pas de changements dans le jeu ?
     
  5. Bonjour

    Le bug de canons est fixé tout est revenu a la normal :) !

    bon jeu
     
  6. stefdu28

    stefdu28 User

    tout ???
    ça veut dire que les cheats se sont vus retirer toutes les choses gagnés et acheté de façon malhonnête ?
    les cannons les diams les destros les insignes les titres etc etc etc
     
  7. Bonsoir

    Demande pas la lune non plus :p
    Bigpoint est bien gentil d'avoir réglé le Bug.
     
  8. bien gentil... c'est la moindre des chose qu'un éditeur de jeux en lignes les entretienne. Encore heureux qu'ils aient fixer le bug d'attirail, mais des joueurs qui ont commencé cette année sont en 6 mois full pompeux 3 avec un destro full, glad, feu glacé, rava et ahab full, tt les insignes de cdb débloqué, etc... un "petite" injustice c clair...
     
    leboss712 and Dann like this.
  9. pffff le bug ils peuvent l'avoir que si ils sont plusieurs attirails fulls avec figure de proue etc, ils peuvent le récupèré mais le perdent dès qu'ils sont déco ou qu'ils rentre au port etc sachant que le bug n'est que sur europe1 et maitrissé par - de 5 joueurs à ceux que je sache. Personnes d'europe3 n'a de bug a ma connaissance a part le bug vaudou mais sa voilà....

    Comme je l'ai dis hier si sa amuse des abrutis à l'essayer (rien que le mot essayer me pose un problème car il n'y a rien à essayer) ils finiront pas tuer définitivement ce pauvre jeu. Déjà qu'il a assez souffert pourquoi des abrutis continuent de provoquer d'autres bug ? Y'en à un paquet qui continue chez les français et russes. Mais bon le jeu est déjà mort. Ceux qui jouent encore sont là uniquement pour le "FUN" qui reste.
    L'une des guildes qui à le plus résisté au bug depuis 2017 à stoppé il y a 4jours à cause de c'est idiots qui continuent de tout détruire. Comme le dirait Sophia, « Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver. »

    Sa marche pour la GOC, pour les joueurs qui on stoppé, pour le jeu en lui même.
    Rien de plus à ajouter.
    Y'a d'autres jeu pas mal en ce moment genre DarkOrBit avec des fusions de serveurs en septembre je vous conseils d'y faire un tour ;)
    Bon jeu.
     
  10. Traduction:
    Une poignée de joueurs russes sur eu1 (+ eu3 et 4 aussi) ont réussi à ré utiliser le #oneshot après son fix, mais pas beaucoup. Des joueurs français, après quelques tests, ont trouvé leur méthode, sans toutefois s'en servir à leur avantage.
    Il reste toutefois le bug des vaudous qui est très utilisé.

    --
    Petite parenthèse; il y a 2 types de bugs en carte bonus:
    -0 vies: ne laisse aucune trace, permet de farmer environ 25k diams par heure à l'infini
    -Fin de vaudou: permet de farmer environ 150k de diams par heure, mais avec certains coûts tels que des items et les plongées à refaire
    --

    Donc reprenons: le bug des 0 vies est très répandu et utilisé depuis des années par un majorité de joueurs. L'autre, beaucoup plus complexe et fatiguant mentalement, est peu utilisé.
    Le jeu ne peut pas en mourir puisqu'il est déjà mort. Les derniers joueurs jouent pour s'amuser.
    Sur eu1, une des guildes qui a été la plus hypocrite au niveau du bug depuis 2018 a été détruite par son amiral qui en avait marre de perdre parce qu’il était nul même en utilisant le bug des 0 vies. Ce joueur était probablement autiste, prétendant avoir détruit sa guilde dans l'intérêt de celle ci.
    Il dit également avoir agi pour les joueurs qui ont arrêté de jouer, en ayant joué sur leurs comptes sans autorisation pour les vider de leurs items et boulets ou pour les détruire, avant de "quitter" le jeu en détruisant sa guilde.
     

  11. merci pour le début qui est entièrement juste, mon post est en anglais je ne sais pas pourquoi ????
    Hypocrite ? la GOC ? OMG mais alors vous avez vraiment du culot :D
    Bug des 0 vies ? excuses moi mais je n'ai jamais utilisé de logiciel pour gagner xxx pompeux tout les comptes auquels jai accès on tous moins de 500 pompeux lol donc arrètez de pleurer, tout vos comptes sont fulls bug et items et parès ils la raménent sur moi mdrrr GG. Vous avez vraiment 0 estime de vous même sa en est a gerber. Vous testez quoi au juste ? ré utiliser le fast shoot ? super quel interet moins y'ne à qui sont au courant mieux sait, bug des vaudou ? quel interet ? on demande un screens de vos comptes y'a minimum 2k de pompeux, un screens des diamands et items ? ils sont bourré leur compte c'est sur quant on avait un ahab avec 2k de canons et 58k de bombastics c'est dure de la ramener. Là GOC elle n'a jamais était hypocrite. On à juste combattus jusqu'a épuiser les dernières forces qu'il restait. c'est tout. Vous vous en mordrais les doigts tkt
     
  12. Supra

    Supra User

    --I like problems franch :=D
     
  13. On pleure pas :D J'ai juste traduit ton post ;) Au moins on a des comptes, à nous :rolleyes: Encore heureux que tu fasse pas le bug des pompeux, en plus d'avoir fait le bug des attirails et des 0 vies et vidé les items/détruit les bateaux, sur tous les comptes qui ne t'appartiennent pas et que tu ne mérites pas o_O

    T'assume juste pas que tu triches, tout comme la plupart des joueurs, et tu fait porter le chapeau pour ta nullité aux bugs. Qui se ressemble s'assemble, tu joues avec les BOS et costa :D un suc*ur de queue qui a pas de compte comme par hasard ;)

    BP fout rien et tout ses jeux sont pleins de bugs à exploiter sans sanctions. Si tu jouais à des jeux fair-play, où ni l'argent ni le niveau d'avancement ne donne d'avantage, et tu te rendrais à quel point tu pues la merde.
     
  14. -_yolo_-

    -_yolo_- User

    Bonjour à tous
    Va t-il y avoir un regroupement de tout les serveurs ainsi qu'un nouveau PvP d'ici la fin de l´année?
    Bon jeu à tous
     
  15. et les bras cassés de gocs qui croient que le bug des attirails est utilisé en cdb parce que le roi shoot très vite ...:D:D:D
     
  16. Nous n'en savons rien, car BigPoint nous informe comme bon leur semble uniquement lorsqu'ils ont quelque chose à faire passer via l’administration de la Team community.

    Autrement dit, si il n'y a aucune information susceptible d'intérêt pour les joueurs depuis le forum, c'est qu'ils n'ont rien à dire.
     
    ~Lady_Saskia~ and BLACK_WIDOW like this.
  17. -_yolo_-

    -_yolo_- User

    Merci DeathShadow, on verra bien mais je l’espère en tout cas
     
  18. De rien et bon jeu à toi !
     
  19. zsamasimi

    zsamasimi User

    qu'ils sont droles ces goques
     
  20. Supra

    Supra User

    mdrrrr insults you *EDIT*s who have an island bug you take a blocking account of 3 days pay attention !!!
     

Share This Page