On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section Francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. lecrabe

lecrabe User

Sophia ne pleure pas, elle exprime ce que tous ceux qui ont adoré ce jeu pensent et ont constaté. Maintenant si tu trouves sympa de pouvoir couler en one shoot un joueur avec plus de 50K de pts de vie, ben je pense que tu es pour le dopage intensif dans le sport ce qui n'a pour moi aucun intérêt tout comme dans ce jeu.

ಌSophiaSwanಌ likes this.
  2. lecrabe

lecrabe User

Ils feraient bien aussi de donner les sceaux à ceux qui ont un premium qui courre encore, ça fait plus d'une semaine que je n'en ai pas eu. Depuis qu'il n'y a plus de nouvelles quêtes peut être, je n'ai pas fait attention.

3. lecrabe

lecrabe User

Ils balancent des promos diams à gogo pour que les cheaters continuent. Sauf que quand ils seront tout seuls à jouer, ils iront pourrir un autre jeu donc plus de rentrée d'argent pour BP (ou youzou). Faut pas avoir fait HEC pour le comprendre ça. Il vaut mieux une masse importante de joueurs qui mettent un peu d'argent de temps en temps qu'une poignée de débiles qui va se barrer quand il n'y aura plus personne pour jouer avec eux.

4. J'en reviens au but principale de mon texte, c'était de dire vous les français sont jamais heureux ils voyent que les problèmes et points noirs
    c bien triste

ಌSophiaSwanಌ likes this.
  5. Tiens, Salto le retour sous le pseudo d'une Dame Angel :D

Inutile qu'il se cache, sa manière d'écrire assortie d'un français douteux est une véritable signature :rolleyes:

Un truc qu'il doit pas savoir : on se comporte sur le forum comme on se comporte sur le jeu, normal : chassez le naturel et il revient au galop, à bon entendeur :)

Je ne suis pas et n'ai jamais été ni Karine ni Dominique du support, le délire s'aggrave o_O

6. lecrabe

lecrabe User

Et moi j'en reviens à ce que je disais. Quand on joue à un jeu, c'est pour se faire plaisir, pas se faire pourrir la tronche sur les maps par des tricheurs qui font que le jeu est injouable sans tricher. Mais si tu en fais parti, c'est normal que tu penses le contraire. C'est des gens comme ça qui ont tué le jeu, incapables de créer quoi que ce soit, ils préfèrent détruire....

7. Tu comprends pas qu'il y a plus de jeu, il est fini, mort, et ceux qui l'ont tué ce sont les bugs users dont tu fais partie. On est pas en train de pleurer, on vient faire le constat de cette destruction suite à la fixation récente de ce bug (pas partout apparemment).

Y a aucune raison qui m'y ferait revenir sur ce jeu, absolument aucune et pour cause, j'en ai trouvé un autre depuis quelques mois. Je connecte Pirate Storm 4 à 5 h par semaine grand max donc pas tous les jours, contre 4 à h 5 h par jour jusqu'à la fin de l'été dernier. Juste histoire de venir voir les copains sur le TS, l'unique vraie raison.

8. et bah dégage de ce jeu écoute.

9. Non, tu n'as aucun droit de l'ouvrir comme bon te semble me concernant puisque volontairement tu médis dans le but de me nuire (ce dont je n'ai rien à faire dit au passage car venant de toi, ça ne m'atteins pas).

Tu ne cesses de raconter des sornettes, je n'ai par exemple jamais fait partie des 300 ou de la BOC, je ne vois pas comment j'aurais pu m'en faire virer, je ne me suis d'ailleurs jamais faite virer d'aucune guilde dont j'ai fait partie excepté la GRN et bien malgré eux, preuve que tu ne sais rien. Ce que tu racontes, tu le tiens d'autres joueurs, qui eux-mêmes le tiennent d'autres joueurs, qui n'ont pour but que de faire circuler des bobards, d'avoir rencontré une souris, ils prétendent que c'est un lion.

Donc arrête de faire croire que tu me connais, alors qu'on s'est si peu trouvés ensemble depuis 2012, tu n'as pas pu suivre mes aventures puisqu'en presque 7 ans, si on a pu se trouver dans le même channel sur un TS, ça ne doit pas dépasser en tout et pour tout quelques semaines pas plus puisque partout où tu vas, tu crées des problèmes, exactement comme tu le fais sur le forum.

L'unique chose vraie est que je me suis mise certains français à dos, parce que c'est mon compte, mon navire, je fais donc ce que je veux avec. La vérité, c'est qu'on voulait m'obliger à guilder BOC au prétexte que j'étais française (fin 2012 ou 2013 je m'en tape de la date exacte), alors que j'étais tranquillou chez les GRP qui eux étaient grecs, j'y suis restée en GRP, et tout est parti de là. Perso je n'ai rien fait de mal en décidant où je voulais être, je n'en dirai pas autant de tous ceux qui ont fait d'un droit le plus strict qui était le mien tout un patacaisse de relous minable. Quand j'étais petite, je voulais guilder BOC, m'ont méprisée, pas assez forte. Quand je l'ai été, ils ont voulu de moi, moi je n'ai plus voulu d'eux, normal.

J'espère bien qu'un modérateur va passer par là pour te remettre à ta place.

Last edited: May 17, 2018
  10. Là on a réuni 90% des joueurs clean français à MG- sur europe 3, et on tient tête aux bug-users, c sympa de rejouer un peu, des attaques de guilde cool, une bonne ambiance, beaucoup d'entre-aide entre les anciens et les nouveaux joueurs. Si on joue encore c'est qu'on attend que le bug soit complétement résolu et que ça arrivera très prochainement. Certans joueurs qui avaient arrété depuis plusieurs moi reprennent, et c'est cool de les revoirs.
    Les cheaters qui sont encore en map ont prenium, ils peuvent donc faire une manipulation pour retourner en map avec le bug sans passer par le port.

11. blablabla c'est comme dans la vie une petit réunification, des nouveaux plaisir qui ne dureront pas plus de 3mos tu verras ;) d'ici 3 mois vous n'existerais pu. trop d'embrouille de disputes de vieux sujets qui remonteront et sa finira par tous vore détruire

Lily_Frozy likes this.
  12. Maintenant c'est comme ça alors on en profite, demain ce sera différent et on avisera.

13. -arlo-

-arlo- User

si tu pense toujours comme ça tu ne sera jamais heureux toi !

puis MG dure déjà depuis janvier !

14. Les GOC (autrement dit Salto) qui font 57000 et + points de guilde pour être dans le top 10 des iles, c'est tordant, à mourir de rire, car ils le font maintenant que quasi personne ne joue :D:D:D

Ah là là c'est la classe :rolleyes::D

Screenshot pris ce jour, 24 mai, pour montrer combien c'est chelou de le jouer maintenant ce top 10 à moins d'être, hummm je dirai pas ;)

15. le blason top 1, ça vaut pas grand chose, quand c'est 1 sur 4...
    et pour la gorge profonde on peut très bien te retourner le compliment, car effectivement c'est tout ce que tu sais faire, pendant que d'autres pêchent pour toi

16. 4 ou seul y'a tjr le blason pour faire moins vide donc bon :oops:
    pk tu la raménes toi aussi ? toujours vénére car je vous ai viré de la guilde ??? enfin même si tu y as jamais mis les pieds :D:D tu ferais moins le fière si Goku Santa etc étaient là je crois :confused:
    Enfin bon vous jouaient genre 1h par mois maintenant donc j'ai bien fais et puis on à la paix depuis lol :rolleyes:
    et est là pêche tkt avec 150M de PE j'ai fais mon taf :)

bon jeu

PS : Tu dis que d'autres pêchent pour moi ?? pourtant je croyais que j'étais seul dans ma guilde ? :confused::confused::confused:

17. le support n'est pas là pour bannir les tricheurs, mais quand un joueur se fait appeler par son prénom ah là là !
    le pauvre tricheur victime d'un joueur clean!
    l'infâme joueur que vous connaissez tous, dont le pseudo commence par un S et dont le nom rime avec le prénom, qui a détruit au moins 8 comptes à ma connaissance... *EDIT*...

18. je ne parle même pas de moi, puisque je ne joue plus sur eu1 ^^
    tu devrais pourtant savoir qui, puisque c'est joueur qui était chez toi il y a peu encore et que t'as viré dès que t'avais plus besoin de lui pour te farmer ta guilde

et essaye pas de faire l'innocent, surtout pour kailla hein. personne n'avait les pass a part toi et alexis, et comme c'est étrange quand il a été détruit, tu as écrit dans le chat quelque chose comme
    ensuite pavlik c'était le-geant, et tu avais les pass depuis l'été dernier parce que astral les a donnés à tous ceux qui ont demandé...
    et vu que tu avais besoin de quelqu'un pour faire la besogne des insignes a ta place cet été et que pavlik joue 10h par jour avec son nouveau compte, tu lui a dis que c'était algoria qui avait détruit le-geant et tu l'as recruté

enfin, enjoy ton event été tant que les comptes boc sont ban, ils vont pas te louper dès qu'ils seront déban

19. lecrabe

lecrabe User

Oui, ben c'est pas encore gagné, de toute façon, le jeu est archi mort tant qu'ils n'auront pas fait le ménage, je me suis fait péter avec 60000PV, en map par 2 ahab 012 en one shoot (oldsealer et un autre débile), d'ailleurs, je ne croise pas un 012 qui ne triche pas. C'est pas compliqué, les dragons des étoiles, ils les pètent en 2 shoots. Tu ne peux rien faire sur cet event , ni en arène, ni en champ, ni nulle part d'ailleurs. Ces abrutis se vantent de dominer le serveur, tu parles, ils sont plus chargés que Lance Armstrong quand il dominait le tour de France. BP (ou les successeurs) n'en ont rien à faire de ce jeu, tant qu'il y a quelques abrutis qui dépensent des fortunes pour mettre leur 50ème pont sur leur bateau, ça leur suffit. Je n'ai toujours pas retrouvé d'intérêt à ce jeu où j'ai passé pourtant des jours entiers à jouer. Je me connecte régulièrement en aillant un maigre espoir... en vain.

YellowHammer likes this.

Share This Page