On continue ici, les habitués du forum français

Discussion in 'Section Francophone' started by ಌSophiaSwanಌ, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Petite question, qui connait les stats des boulet feu follets et des harpons gangrènes (les munitions que l'on trouve dans les caisse de la map rouge et veaudou), A chauqe fois que je veux faire veaudou, les infobulles disparaissent, c'est bête...

Last edited: Jan 27, 2018
  2. rinoku

rinoku User

Coucou toi , tu est bien le death shadow de europe 2 ?

3. Bonjour!

Je ne joue que sur Europe 4.

Mais peut-être que je te connais sous un autre pseudo?

Last edited: Jan 28, 2018
  4. C'est cru mais c'est ce que pensent tous les joueurs normaux qui n'ont pas basculé du coté obscur de Pirates Storm:)

5. Si ici qqn a un élément de la puissance lueur de lune, est- ce que cet artcile, comme le pont de la lune sanglante, s'installe sur tout les navires d'office ?

6. concorne

concorne User

7. Vous savez ce qu'il faut pour faire le succès secret "cœur blindé" du coffre au trésor du cœur brisé ?

8. Bonsoir ☜乂ȺƦǤØ☠☞₣Ʀ ;)

Pour faire le succès secret "cœur blindé", il faut acheter le blindage Bouclier de Cupidon, récompense à débloquer parmi les autres articles de points d'invasions.

Bon évén et bon jeu à toi ainsi qu'à toutes & à tous

9. bon je vouloir par moi même c'est vraiment devenu un jeu de m...e toujours autant de cheater n'est-ce pas vikki machin chose je passerai sur le forum tout les 36 du mois bon bye pour les puristes du jeu il doit pas avoir grand masse.

10. ça fait plaisir de te voir ici, bye wynne et oui c'est devenu un jeu de m... mais bon c'est comme ça on fait avec, bonne continuation à toi en tout cas ;).

11. ducoup le coffre est inutil, on gagne 2k diams, en payant 4500 :D

12. C'est quoi la recompense du succes secret "coeur blindé" du coffre au trésor du pirate au coeur brisé ?

+la rumeur comme quoi le bug a été fixé sur serveur test est vrai. Le navire ayant le bug ne peut quitter le port avec.

Last edited: Feb 19, 2018
  13. Dann

Dann User

Encore 5 ou 6 mois d'attente et ce sera peut être en prod......

14. Tu as fait l'essai toi-même sur le serveur test ?
    Parce que le screenshot qui a circulé était un fake, le message disant que le navire ne pouvait quitter le port était réalisé dans un mauvais anglais, avec 2 majuscules sur des mots communs qui n'avaient rien à faire là, ce message en anglais figurait sur un compte dont la langue n'était absolument pas l'anglais, pas même le nom du port (seul ce message était en anglais). Tous les joueurs qui se connectent avec l'option English dont je fais partie savent qu'il ne peut y avoir un seul message dans une autre langue que l'anglais. Idem pour toute autre option de langue. A moins que ce soit différent sur le serveur test, d'où ma question.

15. Salut,

Merci pour ta réponse. Même s'ils le mettaient sur tous les serveurs du jeu, ça n'y changerait pas grand chose dans le sens où ça ne ferait revenir personne de ceux qui sont partis, car il n'y a pas que le bug des attirails, il y a aussi celui de la map vaudou.

Il ne servirait à rien de revenir sur un jeu corrigé au niveau des attirails, sachant que tous ceux qui ont utilisé celui de la vaudou possèdent des millions de diamants, des essences de feu par milliers, des boulets feux follets, etc. Ils sont donc tous full pompeux lvl 3 avec les meilleures munitions du jeu et tous les items possible en quantités astronomiques. Ils ont eu largement le temps, depuis l'été dernier.

Sinon oui, tu as répondu à ma question, merci :)

16. stefdu28

stefdu28 User

content de te voir miss ;-)
    et comme tu dis...il bloque les tricheurs...super...mais tous les titres diams items etc etc etc parce que la liste est super longue ils les gardent...
    ban à vie c'est tout
    et puis de toutes façon ils trouveront bien un autre moyen de nous pourrir....ban ip a vie c'est la seule solution pour ces types

17. GLACE8

GLACE8 User

Bsr, pouvez-vous m'en dire plus sur le bug de la map vaudou, est elle tout de même accessible aux joueurs sains ?

18. Bonjour (eh oui me revoilà)

Vous êtes tous la entrain de vous plaindre.. Commençons par le début vous vouliez qu'ils stoppent le bug des attirails ! Au bout de quasi 1ans ils sont sur le point de le bloquer d'après ce qu'on peut voir au serveur test. Et maintenant il faudrait qu'ils ban tous les joueurs qui on utilisé le bug de la carte vaudou ? Arretez de croire au père noel déjà si ils arrivent a bloquer le bug des attirails ce sera pas mal. Ensuite le bug pour les cartes vaudou, a quoi bon le bloquer vu que les admin sont et serons toujours les mêmes ? *EDIT* Si on part dans le ban général, vous vous retrouverez à 5 joueurs honnêtes pas plus.

CONCLUSION : Déjà qu'ils stoppent le bug des attirails et pour le reste, c'est comme ça depuis que jai commencé le jeu en Mars 2012 et ce n'est pas pret de s'arréter. BP doit juste changer ses admins et mettre la correction du bug des attirails et ensuite on verra pour le bug de la vaudou. Faut voir déjà si leur correction est fiable *EDIT*.
    Déjà si on ne sa fait plus shooter en 1 centième de seconde ce sera déjà énorme !

19. Depuis quand revendiquer que justice soit faite est devenu se plaindre ??? T'es sérieux là ?

Je vais te donner un exemple, parce que vraiment, tu sembles n'avoir rien compris depuis le début, confondre plainte et légitime revendication est incohérent outre d'être stupide.

Cet exemple : demain, mes potes et moi on va rouler sur les autoroutes à minimum 170 km/h et pas de souci, on est protégés en hauts lieux. Les usagers vont se plaindre évidemment, et cela tout le temps qu'on fera ça, on ne paiera même pas les péages, on sait comment les passer sans payer, et on trouve ça cool, et on va faire ça pendant presque une année, on s'en tape des usagers, on est les rois, on domine tout. Et le jour où on va nous brider nos moteurs pour rouler comme tout le monde, on va faire quoi ? rester ? alors qu'on avait des bagnoles pourries qui dépassaient rarement le 70 km/h ? et on va dire que les usagers "ne font que se plaindre" ? :D:D:D

Tu piges le comique de la situation ? c'est exactement ce que sont les cheaters, dans le jeu.

Ces usagers auront toujours raison, et les tricheurs toujours tort.

On s'en fiche qu'ils bloquent le bug des attirails, ça ne changera strictement rien au préjudice subi.

Perso, j'attend une loi, et elle viendra même si ça prend 10 ans, qui protège les consommateurs sur les jeux car tous les jeux mourront les uns après les autres si cette loi ne vient pas (je parle ici des jeux annoncés free-to-play mais où seuls -normalement- les pay-to-play sont les plus forts et où par conséquent les tricheurs prolifèrent).

Je ne rejouerai jamais à Pirate Storm quoiqu'il arrive, sinon 1 h par ci par là comme actuellement, même si j'ai pas dépensé des sommes faramineuses comme certains sur ce jeu, je les soutiens. D'où mes quelques interventions ici, rares désormais.

Que BP change les admins ne changera rien, tant qu'ils sont autorisés à jouer sur les jeux qu'ils administrent. Il faut des personnes hors du jeu pour que ça marche.

20. hello tjrs là Sophia
    tu ne quitteras donc jamais cette daube de jeu
    j'avoue que ça éré un grand et superbe jeu mais là c du n'importe quoi!

bon courage

Share This Page